« La peinture vient de l'endroit
où les mots ne peuvent plus s'exprimer »
Gao Xingjian


Une couveuse, pour garder bien au chaud,
parce que tout en est encore aux balbutiements...
parce qu'il faut bien se lancer, montrer, évoluer...

02/07/2007

8 commentaires:

Tranxenne a dit…

Alors mes préférés sont, dans l'ordre, Autoportrait 3.0, Espoir et Infinie Tristesse.

Du beau boulot tout ça. Chapeau.

Anonyme a dit…

alors moi mes préférés sont : infinie tristesse, ouverture 2.0 et acte II scène IV (et kotkot bien sur qui brille ici par son absence)

tony gump a dit…

Merci, merci.
Dis donc tranx, tu m'avais cahcé ce site de recueil !
Ca t'ennuie si je te mets en link ?

Tranxenne a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Tranxenne a dit…

non ca me derange pas du tout. j'ai remarqué que tu l'avais linké. Du coup, ca m'a remotivé pour y poster. c'est cool.
J'imagine que tu l'as découvert en tentant un tranxenne.blogspot.com ?
a moins qu'il soit referencé quelque part sur google mais je crois pas.
*soupir* il fut un temps ou quand on tapait tranxenne sous google il y avait meme des images correspondant a des dessins a moi.

Tranxenne a dit…

ah chouette ! De nouvelles oeuvres. Ton style évolue, c'est beaucoup plus épuré, plus calme aussi. Les coups de pinceaux se font moins rageurs. On sent de la sérénité. Les trois oeuvres me plaisent beaucoup.

Une question cependant : qu'as-tu voulu transmettre par ces quelques lettres ? Que représentent ces mots ? Painter ? Bolvkje, c'est du russe ? Cette toile n'a pas de titre, moi je dirais : Coucher de Soleil sur Littérature.

CdL a dit…

Pas mal, pas mal, la fille en rouge !
Tu l'as rencontrée où ?

Fred a dit…

un grand "o" d'admiration pour ces coloriages ... quel talent ! bravo...